Formations-Reiki
Centre les Hirondelles

Bien-être & développement personnel

FORMATIONS  


> REIKI 


LE PREMIER DEGRE: (Plus d'infos)


Au premier degré, vous apprenez à canaliser et à transmettre l'énergie.Vous commencez à effectuer des auto-traitements et des traitements sur autrui. Le premier degré ne nécessite aucune connaissance ou savoir particulier. Un certificat est remis au stagiaire à la fin du stage. 


LE DEUXIEME DEGRE: (Plus d'infos)


Le deuxième degré permet d'approfondir notre relation avec le Reiki. Nous découvrirons les différents symboles, leurs fonctions et leurs fréquences énergétiques. Nous apprendrons à travailler à distance et dans le temps. La notion d'unité sera davantage traitée ainsi que la pratique de soins plus particuliers (mental/émotionnel). Le deuxième degré nous invite à nous éveiller davantage et à travailler plus en profondeur sur soi-même. Un certificat est remis au stagiaire à la fin du stage. 


LE TROISIEME DEGRE: (Plus d'infos)


Avec le troisième degré, on rentre davantage dans l'énergie du Reiki. On appelle le troisième degré, la maîtrise intérieure. Nous découvrons un 4ème symbole que nous apprenons à utiliser lors des traitements. Nous découvrons également différentes techniques japonaises de Reiki (TJR). Un certificat est remis au stagiaire à la fin du stage.



LE QUATRIEME DEGRE: (Plus d'infos)


Le quatrième degré est celui de la Maîtrise, de la transmission. Il est destiné à former l'enseignant (Maître) Reiki. Un certificat est remis au stagiaire à la fin du stage.


Centre "Les Hirondelles" - 6A avenue des Hirondelles - 1410 Waterloo - Belgique - Liens